Les propriétés de la barre des tâches passe derrière les autres !¿

Michael
Bonjour à tous.

J'ai l'habitude d'utiliser la barre des tâches avec l'option "masquer
automatiquement".

Depuis peu, sans raison apparente, cette barre des tâches ne s'affiche plus
quand une application (explorateur p.ex.) est en plein écran. Pire : parfois
elle s'affiche, parfois pas. Avec certaines application elle ne s'affiche
jamais (Autocad) et avec d'autres elle s'affiche, mais derrière.

Je sens que le problème doit venir de là : la barre des tâches "redevient
visible" mais s'affiche derrière les applications affichées, au lieu de se
placer toujours devant tout le monde.

Avant, elle fonctionnait bien avec les mêmes applications.

Une idée pour remédier à ce petit souci ?

Merci d'avance.

Michael
C'était presque évident, j'ai honte...

Merci Alain !