Propriétés de connexions au réseau local

Phil
Bonjour,
je constate que sur un de mes PC (XP Familial) que=20
dans "Propri=E9t=E9s de connexions au r=E9seau local", sous=20
l'onglet "Param=E8tres avanc=E9s", la petite fen=EAtre "Partage=20
de connexion Internet" est absente.
Alors que sur mon autre PC (=E9galement XP Familial) elle=20
est pr=E9sente.

Comment faire pour r=E9installer ceci ???
Je suppose que c'est pour cela que ne parviens pas =E0=20
partager mes fichiers et dossiers entre les 2 PC (qui=20
sont dans le m=EAme groupe)

Un grand merci pour votre aide (=E7a fait 3 que je cherche)
Phil

2 solutions tu essaye de réparer ton windows avec la
console de recuperation, ou tu essayes de recreer une
connexion internet
pour le partage de fichier va dans outils, options des
dossiers dans affichage va a la fin la tu décoche
utiliser le partage de fichier simple, et tu pourra gerer
des droits de connexion sur les partitions a condition
que tes disque soit en ntfs
Phil
merci pour ta réponse,

Qu'est ce ce "ntfs", et comment voir si mes disques sont
dans ce format ?
MiB
Bonjour,