Propriétés de fichiers video

Adrien T
J'aimerai modifier les méta-données des fichiers video (comme les attributs
Catégorie, mots-clés) mais quoi que je fasse ces champs restent grisés dans
les propriétés du fichiers (onglet Résumé)
J'ai essayé de trouver un editeur de tags video, j'ai eu abcAvi Tag Editor.
Ok d'accord il modifie les tags sauf que windows ne les prend pas en compte
ou alors il ne les voit pas.

Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

Au fait, le but de tout ça est d'organiser les videos dans le nouveau
WMPlayer11 (qui lui non plus ne permet pas d'éditer les tags des fichiers
vidéos mais pourtant il les utilise) un peu comme on le fait avec une
collection de mp3 : par titre, année, genre, mots-clés, etc.

Le Claude
Salut,

1-) Assure-toi que tes vidéos sont bien dans un répertoire
ayant la personnalisation {Vidéos} : clic droit sur l'icône du
répertoire ==> [Propriétés] ==> onglet [Personnaliser] ==> tu
choisis {Vidéos}
2-) Clic droit sur le fichier vidéo ==> [Propriétés] ==>
onglet [Résumé] ==> bouton [Avancé] tu modifies à ta guise.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: