Propriétés de fichiers video

1 réponse
Adrien T
J'aimerai modifier les méta-données des fichiers video (comme les attributs
Catégorie, mots-clés) mais quoi que je fasse ces champs restent grisés dans
les propriétés du fichiers (onglet Résumé)
J'ai essayé de trouver un editeur de tags video, j'ai eu abcAvi Tag Editor.
Ok d'accord il modifie les tags sauf que windows ne les prend pas en compte
ou alors il ne les voit pas.

Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

Au fait, le but de tout ça est d'organiser les videos dans le nouveau
WMPlayer11 (qui lui non plus ne permet pas d'éditer les tags des fichiers
vidéos mais pourtant il les utilise) un peu comme on le fait avec une
collection de mp3 : par titre, année, genre, mots-clés, etc.

1 réponse

Le Claude
Salut,

1-) Assure-toi que tes vidéos sont bien dans un répertoire
ayant la personnalisation {Vidéos} : clic droit sur l'icône du
répertoire ==> [Propriétés] ==> onglet [Personnaliser] ==> tu
choisis {Vidéos}
2-) Clic droit sur le fichier vidéo ==> [Propriétés] ==>
onglet [Résumé] ==> bouton [Avancé] tu modifies à ta guise.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Adrien T" <Adrien a écrit dans le
message de news:

J'aimerai modifier les méta-données des fichiers video (comme
les attributs
Catégorie, mots-clés) mais quoi que je fasse ces champs restent
grisés dans
les propriétés du fichiers (onglet Résumé)
J'ai essayé de trouver un editeur de tags video, j'ai eu abcAvi
Tag Editor.
Ok d'accord il modifie les tags sauf que windows ne les prend
pas en compte
ou alors il ne les voit pas.

Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

Au fait, le but de tout ça est d'organiser les videos dans le
nouveau
WMPlayer11 (qui lui non plus ne permet pas d'éditer les tags des
fichiers
vidéos mais pourtant il les utilise) un peu comme on le fait
avec une
collection de mp3 : par titre, année, genre, mots-clés, etc.