Propriétés des dossiers

Gérard
Bonjour,

Suite =E0 une mise =E0 jour de Norton Internet S=E9curit=E9 2004=20
et certainement une configuration inadapt=E9e des comptes,=20
je n'ai plus le controle des dossiers individuels dans=20
l'explorateur.

La fen=EAtre dossier ne s'ouvre plus sauf pour les unit=E9s ce=20
qui emp=EAche l'acc=E8s au partage du dossier.

Merci de renseigner sur les actions =E0 faire pour retrouver=20
ces options dans l'explorateur.

Pour infos mes unit=E9s sont formater en NTFS.

l.riou
Gérard wrote in news:dd4801c43bf6
$b78ab150$:

Bonjour,

Suite à une mise à jour de Norton Internet Sécurité 2004
et certainement une configuration inadaptée des comptes,
je n'ai plus le controle des dossiers individuels dans
l'explorateur.

La fenêtre dossier ne s'ouvre plus sauf pour les unités ce
qui empêche l'accès au partage du dossier.

Merci de renseigner sur les actions à faire pour retrouver
ces options dans l'explorateur.

Pour infos mes unités sont formater en NTFS.

Problème identique sur une machine ntfs,norton mais 2 autres ont même
config sans le problème et les mêmes mise à jour ont été faite