Propriétés des messages Thunderbird

docanski
Bonjour,

J'ai su ... mais j'ai oublié : quel est le raccourci clavier pour
afficher les propriétés et source des messages ?
La version 7.2 que j'utilise ne le permet pas pour les messages des
groupes de discussions.
Est-ce que la version 8 le permet ?
Merci d'avance
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

Frederic Bezies

[...]

0.7.2 !!!!!!!!!

Pas 7.2 :)

Est-ce que la version 8 le permet ?
Merci d'avance

Oui, en utilisant soit le raccourci CTRL+U, soit dans le menu "affichage".

En VO, c'est "View message source".

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

docanski
Eleveurs et agricultueurs polluent encore et toujours la Bretagne et
Frederic Bezies qui s'en fout totalement nous narre ce qui suit en ce
27/10/2004 07:34 :

0.7.2 !!!!!!!!!

Pas 7.2 :)

J'aime pas les *0* : c'est tellement négatif ;-)
Merci pour la réponse.
Plus loin : prévision de sortie de la dernière version ?
[...]

Yann MARTINEAU
docanski a formulé la demande :

0.7.2 !!!!!!!!!

Plus loin : prévision de sortie de la dernière version ?

La 0.8 est déjà dispo...

--
Yann MARTINEAU

Txo
Le Wed, 27 Oct 2004 12:49:18 +0200, docanski a écrit :

J'aime pas les *0* : c'est tellement négatif ;-)

Non c'est neutre. C'est entre le négatif et le positif.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Les hypocrites les plus doux sont les plus redoutables.

Christian Fabre
Le Wed, 27 Oct 2004 13:41:33 +0200, Txo
nous disait à peu près ceci:

Non c'est neutre.

Neutre pour l'addition.
Mais c'est nul pour la mutiplication :-)))
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)

Frederic Bezies

[...]

La 0.8 est sorti il y a plus d'un mois, et la 0.9 sortira courant
novembre, surement en même temps que firefox 1.0.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Frederic Bezies

Le Wed, 27 Oct 2004 13:41:33 +0200, Txo
nous disait à peu près ceci:

Non c'est neutre.

Neutre pour l'addition.
Mais c'est nul pour la mutiplication :-)))

Elément absorbant si mes souvenirs - très ancien - de mathématiques sont
bons :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Txo
Le Wed, 27 Oct 2004 14:09:09 +0200, Frederic Bezies a écrit :

Elément absorbant si mes souvenirs - très ancien - de mathématiques sont
bons :)

Si on en arrive aux mots grossiers ...

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Les hypocrites les plus doux sont les plus redoutables.
Les masques de velours sont toujours noirs.»
-+- Victor Hugo -+-

docanski
[...]

Ben non !
Déçu, je suis : 30 minutes de téléchargement par RTC pour constater que
le "source" des messages des
groupes de discussions n'est toujours pas visible !
Et ce n'est que pour cela que je l'ai téléchargé ...
Y a un truc, ou quoi ?
Ou j'ai téléchargé pour rien : je ne vois aucune différence par rapport
à la vers *0* .7.2 ...
:-(
[...]

Frederic Bezies

Elément absorbant si mes souvenirs - très ancien - de mathématiques sont
bons :)

Si on en arrive aux mots grossiers ...

Gnnn ?

http://membres.lycos.fr/emauvais/idm/AriOpeNat.htm