propriétés du serveur SQL : onglet Sécurité

1 réponse
Jeff
Bonjour à tous,

Petite question à laquelle je ne trouve réponse dans l'historique su forum,
malgré les nombreuses questions se rapportant au mode de connection mixte.
Je voudrais justement pouvoir activer l'option de connection Mixte (WIndows
+ SQL), il accepte la modif de la propriété, mais lorsque je reviens sur les
propriétés du serveur il revient automatiquement en mode connection Windows
uniquement. COmment faire pour mémoriser cette option de connection.

Merci d'avance

Jeff

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je crois qu'il faut que le service SQL redémarre.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Jeff" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Petite question à laquelle je ne trouve réponse dans l'historique su
forum, malgré les nombreuses questions se rapportant au mode de connection
mixte. Je voudrais justement pouvoir activer l'option de connection Mixte
(WIndows + SQL), il accepte la modif de la propriété, mais lorsque je
reviens sur les propriétés du serveur il revient automatiquement en mode
connection Windows uniquement. COmment faire pour mémoriser cette option
de connection.

Merci d'avance

Jeff