propriétés du serveur SQL : onglet Sécurité

Jeff
Bonjour à tous,

Petite question à laquelle je ne trouve réponse dans l'historique su forum,
malgré les nombreuses questions se rapportant au mode de connection mixte.
Je voudrais justement pouvoir activer l'option de connection Mixte (WIndows
+ SQL), il accepte la modif de la propriété, mais lorsque je reviens sur les
propriétés du serveur il revient automatiquement en mode connection Windows
uniquement. COmment faire pour mémoriser cette option de connection.

Merci d'avance

Jeff

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je crois qu'il faut que le service SQL redémarre.

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france