propriétés

bonjour,
j'ai 2 problèmes
-Quand je clique sur "propriétés internet" , un page cryptée s'ouvre avec le
nom "inetcpl.cpl", je ne peux donc pas paramêtrer INTERNET EXPLORER 7

-De plus, quand je télécharge un logiciel, dans les propriétés, il est noté
qu'il "provient d'un autre ordinateur", et qu'il faut le débloquer.
je suis connectée à domicile en wifi avec ma freebox.
Je ne fais pas partie d'un réseau de travail, ni d'une administration.
Peut-on m'aider, merci
--
c@nnette

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonjour !

Les fichiers .cpl correspondent aux entités du panneau de configuration.
Autrement dit, tu peux retrouver (lancer) la même fenêtre ("Options internet") dans le panneau de
configuration.
Pour la petite histoire, il est aussi possible, il est aussi possible de taper "inetcpl.cpl" dans
"Démarrer" + "Run" ; ou encore de taper ça dans l'invite de commande).

Si tu n'arrives plus à lancer par ces différentes voies, il faut (ré)-associer l'extension .CPL avec
"DLL commune du shell Windows" (cela se passe dans l'explorateur, à "Outils" + "Option des
dossiers" + "Types de dossiers")

Pour le téléchargement de logiciel, le comportement (marquage comme "provenant d'un autre
ordinateur") est tel quel depuis le SP-2 de XP. Cela est vrai aussi bien avec IE-6 qu'avec IE-7.
Pour annuler le marquage, il suffit de modifier les propriétés du fichier, avec un clic-droit dans
l'explorateur.

@-salutations

Michel Claveau