Propriétés page de base

1 réponse
Franck
Bonsoir,

Je débute avec frontpage, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver
l'endroit ou donner la valeur de taille à la page, je voudrais qu'elle soit
en 1024*768 et que des ascenseurs apparaisent si quelqu'un est en 800*600.

Une astuce?

Merci

1 réponse

CFrofro
Bonjour bonsoir *Franck*
qui a ecrit:

|| Bonsoir,
||
|| Je débute avec frontpage, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas
|| à trouver l'endroit ou donner la valeur de taille à la page, je
|| voudrais qu'elle soit en 1024*768 et que des ascenseurs
|| apparaisent si quelqu'un est en 800*600.
||
|| Une astuce?
||
|| Merci

Normal que tu ne trouves pas : ce n'est pas une propriété de page !
En revanche, si tu crées un tableau, tu peux lui donner la largeur que tu
veux.
--
Cordialement

°°°[:]o)

C Froeliger

www.cfrofro.fr.st