proscess explorer - help file

Le
j-pascal
Bonjour,

Pourquoi, lorsque je clique sur "Help" "Help F1", j'ai le msg : "Unable
to open help file" ??

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses ;-)

JP

PS : j'utilise la version : v10.2
[...]

Citation rapide:
Reporting Bugs
If you encounter a bug while using Process Explorer please send e-mail to
with the following information:

a.. Operating system version

b.. Process Explorer version

c.. Description of the behavior you expect versus the behavior you observe

d.. Detailed steps for reproducing the problem

Sabrem JORAM

[...]

Vérifiez d'abord que dans le même répertoire que Process Explorer vous
avez bien ce fichier

procexp.chm

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM

et ici :

"Process Explorer "Help" problem"

http://forum.sysinternals.com/forum_posts.asp?TIDD03&PN=1

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Sabrem JORAM

[...]

http://forum.sysinternals.com/forum_posts.asp?TIDy53&PN=1&TPN=1

où il faut vérifier les propriétés de l'éventuel raccourci de lancement
(localisation des répertoires)