Prosélytisme

birdy
Après les échanges nourris hors charte sur un fil précédent, je vous invite
à faire un peu de tir au pistolet.
Si vous faites trois 10, on peut supposer que vous faites aussi des photos
nettes avec des poses de moins d'un dixième de seconde !
Excellent exercice pour s'entraîner avec des appareils d'environ 1kg.

http://deti.mil.by/templates/swf/Pistol/index.swf

Bour-Brown
birdy a écrit
( k7btp1$9er$ )

Si vous faites trois 10, on peut supposer que vous faites aussi des photos
nettes avec des poses de moins d'un dixième de seconde !

http://cjoint.com/12nv/BKgw75IEUK8.htm
Pleinair
Le 06/11/12 23:01, Bour-Brown a écrit :
birdy a écrit
( k7btp1$9er$ )

Si vous faites trois 10, on peut supposer que vous faites aussi des
photos nettes avec des poses de moins d'un dixième de seconde !

http://cjoint.com/12nv/BKgw75IEUK8.htm

C'est fait au track pad Apple ?

--
François.
Pleinair
Le 06/11/12 22:00, birdy a écrit :
[...]

Palmer redécouvre Call of duty...

--
François.
Pleinair

http://cjoint.com/12nv/BKhaOm4w3wA.htm

--
François.
birdy
Pleinair wrote:
Le 06/11/12 22:00, birdy a écrit :
[...]

Dites donc les moralisateurs du dimanche, vous vous laissez aller à être
hors charte :-)))
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de birdy nous susurrait, le mercredi
07/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <k7dph9$j7t$, les doux
mélismes suivants :

Dites donc les moralisateurs du dimanche, vous vous laissez aller à
être hors charte :-)))

Bof...À côté de Mon HC Schubert à Moi que J'ai démarré sur le forum d'à
côté (on se dirige lentement mais sûrement vers les *5000* posts)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant