prospectus

Le
morice
bonjour,

je voudrais faire distribuer des petits prospectus dans la rue pour faire
connaitre mon entreprise.

existe-t-il une réglementation particulière ?
y a-t-il des démarches préalables ?
peut-on promouvoir tout type de produit et de service ?
y a-t-il des mentions à faire apparaitre ("ne pas jeter sur la voie
publique" je présume) ?
est-il légal d'en mettre sur les voitures dans les parkings ? on m'a dit
qu'on avait pas le droit sur les parkings de grandes surfaces, mais quand
est-il des parkings publiques ?

maurice G.
morice
Le #16288781
bouh, personne pour me dire si je vais me planter !

morice
jerome
Le #16288771
morice wrote:
bouh, personne pour me dire si je vais me planter !

Je m'étais renseigné à une époque auprès d'un hypermarché. On m'avait
indiqué qu'il suffisait de demander au directeur par courrier postal,
que la plupart du temps il répondait oui, mais qu'il fallait quand même
son accord.

Pour le reste, je ne sais pas.

--
Jérôme