Protection d'un formulaire

enirakenna
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi, quand je protège un
formulaire, je ne peux plus accéder aux champs du style "case à cocher" en
tant qu'utilisateur ?
En fait, je ne peux plus utiliser le formulaire du tout quand il est protégé.

Mais je m'aperçois, si je ne le protège pas, l'utilisateur peut tout
modifier ?
Que faire ?
Merci
Enirakenna

Anacoluthe
Bonjour !

'enirakenna' nous a écrit ...
[...]

Dans un formulaire protégé seuls les champs de formulaire sont
accessibles. Vérifiez que vos cases à cocher sont bien des champs de
formulaire case à cocher {Formcheckbox} avec la bascule Alt+F9

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER