Protection 15 mn

Le
Nico
Bonjour,

Est-il possible pour but de proteger un document, de faire en sorte qu'il
nous demande toutes les 15 minutes un mot de passe afin de pouvoir continuer
à utiliser le document.

Merci

Nico
michdenis
Le #3045341
Bonjour Nico,

Est-ce que tu veux tester si tes utilisateurs souffrent d'Alzheimer ? ;-))

Dans le ThisWorkbook de ton classeur :

'-------------------------------------
Private Sub Workbook_Open()
Depart
End Sub
'-------------------------------------

'à mettre dans le haut d'un module standard
Public Moment As Double
Public Const TonInterval = 900 'en secondes
Public Const LaMacro = "DemanderMotDePasse"

'-------------------------------------
Sub DemanderMotDePasse()

Dim MotDePasse As String
MotDePasse = "denis"
If Application.InputBox("Mot de passe", , , , , , , 2) = MotDePasse Then
MsgBox "continuer de travailler"
Else
'qu'est-ce qui se passe ?
End If

End Sub
'-------------------------------------

Sub Depart()
Moment = Now + TimeSerial(0, 0, TonInterval)
Application.OnTime earliesttime:=Moment, procedure:=LaMacro, _
schedule:=True
End Sub
'-------------------------------------

Sub ArreterMiseAjour()
On Error Resume Next
Application.OnTime earliesttime:=Moment, _
procedure:=LaMacro, schedule:úlse
End Sub
'-------------------------------------

Salutations!

[...]

ClémentMarcotte

Est-ce que tu veux tester si tes utilisateurs souffrent d'Alzheimer ?
;-))

Comme on dit chez-nous: Ils vont vouloir le "coincer dans un coin" ;-)

Nico
Le #3044211
Pas besoin de coin....

Merci, je test et vous tiendrai au courant

Nico

"ClémentMarcotte" news:
Bonjour,

Est-ce que tu veux tester si tes utilisateurs souffrent d'Alzheimer ?
;-))

Comme on dit chez-nous: Ils vont vouloir le "coincer dans un coin" ;-)

ClémentMarcotte
Le #3044061
CHez nous, quand tu es coincé dans le coin, tu es à deux doigts de recevoir
une baffe, parce que tu as indisposé quelqu'un.

"Nico" news:

Pas besoin de coin....

Merci, je test et vous tiendrai au courant

Nico

"ClémentMarcotte" de

Bonjour,

Est-ce que tu veux tester si tes utilisateurs souffrent d'Alzheimer ?
;-))

Comme on dit chez-nous: Ils vont vouloir le "coincer dans un coin" ;-)

Nico
Ca fonctionne, en revanche je souhaiterais si la personne n'a pas le mot de
passe que le fichier se ferme sans sauvegarde possible et que dans l'input
box on ne puisse annuler la boite l'ideal serait de :
soit on a le mot de passe et on continu, soit on ne l'as pas et tant pis on
à bossé pour rien.

En revanche si on a le mot de passe, il faudrait que 15 mn plus tard il
redemande ce mot de passe et ainsi de suite...

Merci encore

Nico

"ClémentMarcotte" message

de
Bonjour,

Est-ce que tu veux tester si tes utilisateurs souffrent d'Alzheimer
?

;-))

Comme on dit chez-nous: Ils vont vouloir le "coincer dans un coin"
;-)

Nico
Le #3042611
J'ai reussi à ajouter apres else :
ActiveWorkbook.Saved = True
ActiveWorkbook.Close

nico

"Nico"
Bonjour,
[...]

Le #3042321
Maintenant, il te reste juste à attendre l'émeute que vont provoquer tes
utilisateurs écoeurés de se faire emmerder aux quinze minutes.

Trop c'est comme pas assez. Mais, tu ne veux visiblement pas comprendre...

"Nico" news: