Protection anti bruit (Y-a-t-il plus efficace que les boules Quies/Ear ?)

Le
JMB
J'ai trouv depuis peu une excellente solution pour ne plus entendre
les bruits de talons sur le plancher venant des voisins du dessus
des heures pas possibles.

C'est une paire d'obturateurs en silicone transparents conue sur
mesure chez un audioprothsiste pour environ 80 euros. Principal
avantage : trs efficace, pas de sensation de gne et tient
trs bien dans l'oreille. L'audioprothsiste fait un moule de
l'intrieur de l'oreille (5 minutes faire) qu'il envoi un
laboratoire qui le reproduit en couleur translucide. Le dlai de
fabrication est d'environ 10 jours. Un petit conseil : dder
l'audioprothsiste de "creuser" la partie extrieure pour que la
"prothse" ne fasse pas mal avec le poids de la tte contre
l'oreiller toute la nuit. Certains audioprothsistes ont un
chantillon que vous pouvez essayer pour vous rendre compte de la
texture mme si le modle en vitrine n'est pas celui conu
spcifiquement votre oreille, cela donne une bonne ide. La dure
de vie de ces embouts est de 2-3 ans m'a t-on dit.

J'ai essay plusieurs types d'embouts vendus en pharmacie, celui-ci
est trs diffrent. Je suis mme tonn de n'en avoir jamais
entendu parl sur les forums alors que le bruit est un vrai pb de
socit
C s'appelle Sweet Night (Protac-Interson)
http://www.protac.fr/catalogue.php?id_rub=1&sous_rub=6#
Marc-Antoine
Le #16245531
JMB wrote:
J'ai trouvé depuis peu une excellente solution pour ne plus entendre
les bruits de talons sur le plancher venant des voisins du dessus à
des heures pas possibles.

C'est une paire d'obturateurs en silicone transparents conçue sur
mesure chez un audioprothésiste pour environ 80 euros. Principal
avantage : très efficace, pas de sensation de gène et çà tient
très bien dans l'oreille. L'audioprothésiste fait un moule de
l'intérieur de l'oreille (5 minutes à faire) qu'il envoi à un
laboratoire qui le reproduit en couleur translucide. Le délai de
fabrication est d'environ 10 jours. Un petit conseil : dder à
l'audioprothésiste de "creuser" la partie extérieure pour que la
"prothèse" ne fasse pas mal avec le poids de la tête contre
l'oreiller toute la nuit. Certains audioprothésistes ont un
échantillon que vous pouvez essayer pour vous rendre compte de la
texture ... même si le modèle en vitrine n'est pas celui conçu
spécifiquement à votre oreille, cela donne une bonne idée. La durée
de vie de ces embouts est de 2-3 ans m'a t-on dit.

J'ai essayé plusieurs types d'embouts vendus en pharmacie, celui-ci
est très différent. Je suis même étonné de n'en avoir jamais
entendu parlé sur les forums alors que le bruit est un vrai pb de
société ...
Cà s'appelle Sweet Night (Protac-Interson)
http://www.protac.fr/catalogue.php?id_rub=1&sous_rub=6#

Et qu'elle est ta question ?
Serge
Le #16245521
Et le rapport avec le droit ???

Serge
"JMB" news:
[...]

Spyou
Le #16244771
JMB a écrit :
J'ai trouvé depuis peu une excellente solution pour ne plus entendre
les bruits de talons sur le plancher venant des voisins du dessus à
des heures pas possibles.

Et vous voulez savoir si votre audioprothesiste sera tennu pour
responsable de votre decès lorsque vous brulerez vif dans l'incendie de
votre appartement pour cause de "j'ai pas entendu crier au feu", c'est ca ?
louis-xv
Le #15250341
merci pour le tuyau; c'est peut etre pas le bon forum mais l'info
m'est utile

On 28 Oct 2005 00:13:25 -0700, "JMB" nous avez raconté