Protection antivirus et Kaspersky

17 réponses
Med Seba
Bonjour,

J'ai windows XP pack 2 installé et mise à jour. Le centre de sécurité me
donne une alerte de sécurité concernant l'antivirus, alors que j'ai Kaspersky
bien installé et mise à jour avec le maximum de contrôl.
J'ai désinstallé et reinstallé Kaspersky et le signal d'alerte persiste
toujours.
J'ai désactivé et réactivé centre de sécurité mais mais l'alerte est
toujours présente.
Je signale aussi que à un certain moment cette alerte n'existait pas dans la
même configuration.
Aidez moi à résoudre ce problème sans avoir à reinstallé windows XP

10 réponses

1 2
Fabrice [MVP]
"Med Seba" <Med a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai windows XP pack 2 installé et mise à jour. Le centre de sécurité me
donne une alerte de sécurité concernant l'antivirus, alors que j'ai
Kaspersky
bien installé et mise à jour avec le maximum de contrôl.
J'ai désinstallé et reinstallé Kaspersky et le signal d'alerte persiste
toujours.
J'ai désactivé et réactivé centre de sécurité mais mais l'alerte est
toujours présente.
Je signale aussi que à un certain moment cette alerte n'existait pas dans
la
même configuration.
Aidez moi à résoudre ce problème sans avoir à reinstallé windows XP

Bonsoir,

C'est quoi l'alerte ?

Et quel est votre version de Kaspersky ? ( version et révision EXACT svp )

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Med Seba
L'Alerte est une alerte de sécurité windows qui s'affice à droite sur la zone
de notification et aussi sur centre de sécurité: "Protection antivirus
introuvable" .
La version de Kaspersky est 5.0.237, database release 14/05/06 182013 records.

Merci Fabrice

"Med Seba" <Med a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai windows XP pack 2 installé et mise à jour. Le centre de sécurité me
donne une alerte de sécurité concernant l'antivirus, alors que j'ai
Kaspersky
bien installé et mise à jour avec le maximum de contrôl.
J'ai désinstallé et reinstallé Kaspersky et le signal d'alerte persiste
toujours.
J'ai désactivé et réactivé centre de sécurité mais mais l'alerte est
toujours présente.
Je signale aussi que à un certain moment cette alerte n'existait pas dans
la
même configuration.
Aidez moi à résoudre ce problème sans avoir à reinstallé windows XP

Bonsoir,

C'est quoi l'alerte ?

Et quel est votre version de Kaspersky ? ( version et révision EXACT svp )

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

NyC
hello Med Seba you wrote

L'Alerte est une alerte de sécurité windows qui s'affice à droite sur
la zone de notification et aussi sur centre de sécurité: "Protection
antivirus introuvable" .
La version de Kaspersky est 5.0.237, database release 14/05/06 182013
records.

Merci Fabrice

La version actuelle ( dernière 'est la 5.0.527 ) a updater "par dessus"
l'ancienne 'en plaquand sa clé pendant la manip, afin de la remettre.

http://www.kaspersky.com/fr/productupdates?chapter6670021&downlink0604659

(Il vaut mieux couper l'acces net pendant ce temps par prudence)

A+
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

"Med Seba" <Med a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ai windows XP pack 2 installé et mise à jour. Le centre de
sécurité me donne une alerte de sécurité concernant l'antivirus,
alors que j'ai Kaspersky
bien installé et mise à jour avec le maximum de contrôl.
J'ai désinstallé et reinstallé Kaspersky et le signal d'alerte
persiste toujours.
J'ai désactivé et réactivé centre de sécurité mais mais l'alerte est
toujours présente.
Je signale aussi que à un certain moment cette alerte n'existait
pas dans la
même configuration.
Aidez moi à résoudre ce problème sans avoir à reinstallé windows XP

Bonsoir,

C'est quoi l'alerte ?

Et quel est votre version de Kaspersky ? ( version et révision EXACT
svp )

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Med Seba
Merci NyC...j'ai installé la version 5.0.527 et elle fonctionne normalement
mais mon problème est toujours là !

hello Med Seba you wrote

L'Alerte est une alerte de sécurité windows qui s'affice à droite sur
la zone de notification et aussi sur centre de sécurité: "Protection
antivirus introuvable" .
La version de Kaspersky est 5.0.237, database release 14/05/06 182013
records.

Merci Fabrice

La version actuelle ( dernière 'est la 5.0.527 ) a updater "par dessus"
l'ancienne 'en plaquand sa clé pendant la manip, afin de la remettre.

http://www.kaspersky.com/fr/productupdates?chapter6670021&downlink0604659

(Il vaut mieux couper l'acces net pendant ce temps par prudence)

A+
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

"Med Seba" <Med a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ai windows XP pack 2 installé et mise à jour. Le centre de
sécurité me donne une alerte de sécurité concernant l'antivirus,
alors que j'ai Kaspersky
bien installé et mise à jour avec le maximum de contrôl.
J'ai désinstallé et reinstallé Kaspersky et le signal d'alerte
persiste toujours.
J'ai désactivé et réactivé centre de sécurité mais mais l'alerte est
toujours présente.
Je signale aussi que à un certain moment cette alerte n'existait
pas dans la
même configuration.
Aidez moi à résoudre ce problème sans avoir à reinstallé windows XP

Bonsoir,

C'est quoi l'alerte ?

Et quel est votre version de Kaspersky ? ( version et révision EXACT
svp )

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

NyC
hello Med Seba you wrote

Merci NyC...j'ai installé la version 5.0.527 et elle fonctionne
normalement mais mon problème est toujours là !

Dans ton centre de sécurité tu a déclaré que tu as un antivirus ?

??
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

Med Seba
Mais dans le centre de sécurité l'antivirus est identifié automatiquement
quand il s'agit de logiciel reconnu par Microsoft et c'est le cas pour
Kaspersky.
Mais s'il y a une methode pour le déclarer je ne la connais pas...sauf celle
ou je dois cocher la case quand l'antivirus n'est pas géré par Microsoft...et
ce n'est pas le cas.
Merci de m'aider
Amicalement

hello Med Seba you wrote

Merci NyC...j'ai installé la version 5.0.527 et elle fonctionne
normalement mais mon problème est toujours là !

Dans ton centre de sécurité tu a déclaré que tu as un antivirus ?

??
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

NyC
hello Med Seba you wrote

Mais dans le centre de sécurité l'antivirus est identifié
automatiquement quand il s'agit de logiciel reconnu par Microsoft et
c'est le cas pour Kaspersky.
Mais s'il y a une methode pour le déclarer je ne la connais
pas...sauf celle ou je dois cocher la case quand l'antivirus n'est
pas géré par Microsoft...et ce n'est pas le cas.
Merci de m'aider
Amicalement

Bhein, je sais juste qu'il faut être Admin, chez moi je n'ai plus la case
pour voir l'antivirus en question, et c'est normal car il est déjà actif
( selon l'aide du cenre de sécurité,

Mais moi, ce que je connais sur Windows XP tiendrait largement sur un
timbre-poste alors :-(

Attend plutot les Pro qui son autour de toi,même le Dimanche !

Cdlmnt
--
NyC

Steph
Le 14/05/2006 13:21, NyC disait:
La version actuelle ( dernière 'est la 5.0.527 ) a updater "par dessus"
l'ancienne 'en plaquand sa clé pendant la manip, afin de la remettre.

6.0.299 depuis le 11/05/06 ;)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

NyC
hello Steph you wrote

Le 14/05/2006 13:21, NyC disait:
La version actuelle ( dernière 'est la 5.0.527 ) a updater "par
dessus" l'ancienne 'en plaquand sa clé pendant la manip, afin de la
remettre.

6.0.299 depuis le 11/05/06 ;)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Vi Mais la license n'est valable que pour les 5 .***déjà achetées,

Et j'avais testé la 6 mais trop gourmande à mon grés et elle en fait
trop.

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.

NyC
hello Steph you wrote

Le 14/05/2006 13:21, NyC disait:
La version actuelle ( dernière 'est la 5.0.527 ) a updater "par
dessus" l'ancienne 'en plaquand sa clé pendant la manip, afin de la
remettre.

6.0.299 depuis le 11/05/06 ;)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Ben non autant pour moi,

http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID42

cdlmnt
--
NyC

return adress valid.

1 2