Protection auto codée

YANN24
Bonjour,
j'ai une macro Auto_open comme ça :

Sub Auto_open()

ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
Sheets("02.05").Select
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
Sheets("03.05").Select
End Sub

Mais, le truc, c'est que je voudrais que cette protection se fasse avec un
mot de passe, mais je ne sais pas où le rajouter.
Merci
YANN

RV
Bonjour Yann

Je ne sais pas si cela répond à tes attentes
Sheets("02.05").Select
ActiveSheet.Protect "mot de passe" (protection)
ActiveSheet.UnProtect "mot de passe" (déprotection)

Cordialemnt

Hervé
"YANN24" a écrit dans le message de
[...]

anomymousA
bonjour,

adaptes les codes que tu as déjà eus pour le worbook_open s'il s'agit de
demander un mot de passe à l'utilisateur.