Protection auto

1 réponse
Sunburn
Bonjour,

j'ai cette macro pour la protection automatique des feuilles :

En cellule B8, j'ai par exemple le 1 aout. et moi je voudrais que cette
feuille se vérouille le 15 septembre. Est-ce que mon nnombre (66 ici) est
correct? car ça ne fonctionne pas, je pense que c'est pour ça.
Merci d'avance
Yann
------
Sub VerrouAuto()
For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Visible = True Then
If (DateDiff("d", Now, Sheets(i).[B8])) < -66 Then
Sheets(i).Unprotect
Sheets(i).Cells.Locked = True
Sheets(i).Protect
Else
End If
Next
End Sub

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Du 1/8 au 15/9, il y a 45 ou 46 jours.
Cordialement.
Daniel
"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai cette macro pour la protection automatique des feuilles :

En cellule B8, j'ai par exemple le 1 aout. et moi je voudrais que cette
feuille se vérouille le 15 septembre. Est-ce que mon nnombre (66 ici) est
correct? car ça ne fonctionne pas, je pense que c'est pour ça.
Merci d'avance
Yann
------
Sub VerrouAuto()
For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Visible = True Then
If (DateDiff("d", Now, Sheets(i).[B8])) < -66 Then
Sheets(i).Unprotect
Sheets(i).Cells.Locked = True
Sheets(i).Protect
Else
End If
Next
End Sub