Protection d'une base access

Novax
Bonjour,
je cherche à protégé une base access en ouverture normale ( avec access ) ,
je souhaite quelle soit juste accessible en connexion
Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 via mon logiciel.
J'ai tenté de mettre un mot de passe sur ma base mais impossible de trouver
comment l'ouvrir sous VB.
Suis je pas bon ??? snifff
Y a t'il une astuce ? sur ma chaine de connexion ?

Encore Merci

Christian HUBERT-HUGOUD- Xtrem7
Voici du code :

Set CurDb = DBEngine.OpenDatabase("c:micheltest.mdb", False, False,
";pwd=mypassword")

Christian

,
[...]

Gloops
Salut,

Dans MSDN, tu trouves un exemple pour OpenDataBase.

Le mot de passe est fourni derrière PWD
Je n'ai pas beaucoup joué avec ça, mais vu le nombre de fois que ça a
été répété ici :)
____________________________________
Novax a écrit, le 22/10/2004 17:54 :

[...]

dav
Gloops a écrit :

[...]

en DAO je fais comme ça :

Set mabase = OpenDatabase(App.Path & "labase.mdb", False, False, "; pwd
=" & lepasse)

dav
Novax
Re
chui pas bon...
Voici ma chaine de connexion:
sDBconnection = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & sTp &
"toto.mdb;Persist Security Infoúlse;User ID­min;Password=MotDePasse"

Ca ne passe pas
Je m'y prend peut etre mal dans access, je mets juste un mot de passe dans
outil >>securité...

MErci

"Christian HUBERT-HUGOUD- Xtrem7" a écrit dans le
message de news:cle01e$ohh$
Voici du code :

Set CurDb = DBEngine.OpenDatabase("c:micheltest.mdb", False, False,
";pwd=mypassword")

Christian

"Novax" a écrit dans le message de
> [...]

> comment l'ouvrir sous VB.
> Suis je pas bon ??? snifff
> Y a t'il une astuce ? sur ma chaine de connexion ?

Reprends plutôt la chaîne que je t'ai envoyé. Pour la tienne je ne sais pas.

> [...]

message de news:cle01e$ohh$
> Voici du code :
>
> Set CurDb = DBEngine.OpenDatabase("c:micheltest.mdb", False, False,

Alain Ménard
Bonsoir,

Premièrement va sur http://www.self-access.com/access/

Clique sur Démarrer sur access puis tout en bas sur SECURITE

Toutes ces manips sont mrimordiales pour sécuriser tes bases (création du
MDA)

Deuxièmeement tu pourras utiliser la chaine de connexion qui t'a été donné
précédemment

--
Amicalement

Alain Ménard