Protection des cd sur les .exe

FLOROD
Bonjour
J'utilise des outils de macromedia me permettant des pr?sentations compil?es
en .exe destin?es ? ?tre grav?es sur des cd.
Il existe dans ces outils macromedia la possibilit? de mettre des mots de
passe avant l'ouverture du fichier ou de mettre des dates d'expiration de films
mais rien n'emp?che la duplication oula diffusion du mot de passe...
Existe t il un syst?me de cryptage ??
Avez vous des conseils sur ce sujet ?
merci

KRS
Mon conseil, laisse tomber ces méthodes.

Depuis la nuit des temps des développeurs soucieux de cacher des choses
on essayés pleins de techniques, résultat, on peut toujours craquer les
logiciels des plus grandes socitété.

Si tu ne veux pas que l'utilisateur aie accès à ce que tu fait alors ne
le lui met pas sous le nez.

Si tu veux qu'il aie accès alors laisse les portes ouvertes.

Si tu met un système de mot de passe au autre, le petit malin qui a
décidé qu'il allais passer outre tes protections y arrivera, les
protection ne feront que compliquer la vie des honnètes utilisateurs.

Si les données sont spécialement confidentielles alors utilise PGP ou
GnuPG pour les crypter. alors seul la personne pour qui tu aura crypté
tes données pourra y acceder.

FLOROD wrote:
[...]

Wolfy
Slt,
la philosophie du mot de passe de sert pas simplement à éviter des coeurs
malveillants à venir craquer des infos sur un cd. Car tous le monde sait
bien qu'il y a toujours des guignols pour s'amuser à cela.
Mais sans tomber dans la parano, toutes les personnes ayant un ordi ne sont
pas des crackers de softs!
La protection sert surtout à éviter que 99,9% des gens qui ne savent pas
déplomber un soft ait accès facilement aux données sensibles. Pour les 0,1%
restant, y'a rien à faire je pense! lol

Wolfy

FLOROD wrote:
> [...]

de films
> mais rien n'emp?che la duplication oula diffusion du mot de passe...

zwetan
salut,

[...]

un outil comme zinc v2 de multidmedia
permet de facilement rajouter un mot de passe
ou un temps limite d utilisation
exe qui se verouille apres x temps

mais bon ceux qui savent comment extraire le SWF de l exe
crackeront ca en aller .. 10 petites secondes

on peut faire du plus gros et du plus solide en le programmant soi-meme
mais bon ..est ce bien utile ?

quel est le but de tout ca ?

zwetan