Protection de cellule sur Excel 2003

1 réponse
Philippe B
Salut la compagnie,

C'est toujours le même qui vient vous poser des questions bizarres.

Aujourd'hui, j'ai encore besoin de vos lumières. Pour mon travail, on a dû
adapter un tableau (Excel 2003) sur des simulations de paie. On a réussi
avec pas mal de difficultés. Notre souci majeur est maintenant de proteger
une partie de ce tableau afin que tout le monde ne puissent pas accéder aux
formules.
J'ai fait des tests mais pas très concluant.

J'espère que mes explications sont suffisamments clairs.

Peut-être aurai je dû vous joindre ce fichier, mais je ne sais pas comment
faire quand on a pas Outlook Express.

Dans vos réponses, n'hésitez pas à détailler vos explications.

Un grand merci par avance de votre attention

Amicalement

Philippe

1 réponse

JB
Bonsoir,

-Sélectionner les zones de saisie
-Format/Cellule/Protection
-Décocher Verrouillée
-Outils/Protection/Protéger la feuille

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/protection.htm

JB
On 23 août, 21:43, "Philippe B" wrote:
Salut la compagnie,

C'est toujours le même qui vient vous poser des questions bizarres.

Aujourd'hui, j'ai encore besoin de vos lumières. Pour mon travail, on a dû
adapter un tableau (Excel 2003) sur des simulations de paie. On a réussi
avec pas mal de difficultés. Notre souci majeur est maintenant de prote ger
une partie de ce tableau afin que tout le monde ne puissent pas accéder aux
formules.
J'ai fait des tests mais pas très concluant.

J'espère que mes explications sont suffisamments clairs.

Peut-être aurai je dû vous joindre ce fichier, mais je ne sais pas co mment
faire quand on a pas Outlook Express.

Dans vos réponses, n'hésitez pas à détailler vos explications.

Un grand merci par avance de votre attention

Amicalement

Philippe