protection des cellules

olivier
Bonjours à tous,
Dans une feuille j'ai une liste déroulante faisant référence à une liste de
produits sur une autre feuille.
La cellule liée à la liste déroulante sert à d'autres cellules pour me
donner un prix, un conditionnement, etc......
Mon probleme est que lorsque je protège les cellules et la feuille pour que
personnes ne puissent modifier les formules correspondantes (pour trouver un
prix, ......), ma liste déroulante ne fonctionne plus.
Existe-t-il un moyen de verrouiller les cellules tout en permétant une
modification des données sans supprimer mes formules ?
Merci d'avance .

AV
De quel type de liste déroulante s'agit-t-il ?
Quelle version d'XL ?

AV
olivier
il s'agit de de la zone de liste déroulante dans la boite à outils de
contrôle sur excel 2002
AV
J'ai pas 2002 pour tester mais tu pourrais essayer ça :

Dans le module de la feuille :

Private Sub ComboBox1_GotFocus()
ActiveSheet.Unprotect
End Sub