Protection Classeur par Password

Le
Philippe
J'ai protg un classeur excel par mot de passe le
20/10/2002.
J'ai besoin de faire des modifications sur ce classeur,
et bien sur je ne me souviens plus de ce mot de passe.
A part les sites payants pour retrouver le mot de passe,
Existe-t-il une astuce pour le rcuprer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Philippe
Rai
Le #1242181
Philippe wrote:
J'ai protégé un classeur excel par mot de passe le
20/10/2002.
J'ai besoin de faire des modifications sur ce classeur,
et bien sur je ne me souviens plus de ce mot de passe.
A part les sites payants pour retrouver le mot de passe,
Existe-t-il une astuce pour le récupérer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Philippe

Bonjour,

Google
et P2P

De rien

Au revoir

Rai

JièL Goubert
Le #1275686
-> BONJOUR <- a toi aussi Philippe

Le 14/04/2004 09:19 vous nous disiez ceci :
[...]

Si c'etait aussi simple, à quoi servirait donc la protection par mot de
passe ???
Si tu as protégé un classeur c'est bien pour que personne ne puisse le
modifier ?! si n'importe qui passant sur un ng peut demander la
déprotection, a quoi servirait-il de la mettre en place ???

Et si tu n'est pas l'auteur du classeur ? comment peut-tu prouver que le
classeur est bien le tiens ?

Tout ça pour dire qu'un protection n'est pas faites pour être supprimée
aussi simplement, sinon elle est inutile.

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com