Protection du code VBA

1 réponse
Fredo P.
Bonjour
J'ai voulu placé un mot de passe pour protéger le code VBA à partir de
son interface et apparemment Xl2007 / Win 8.1 ne fonctionne pas comme
Xl97 / XP. et, est ce bien utile et sécurisé convenablement de protéger
par un MDP le code VBA?
--
Fredo P.
http://cdrm4f.jimdo.com

1 réponse

Michd
Bonjour,
Je n'ai jamais expressément testé sur Excel 2007, mais cela doit être sensiblement la même chose.
Un clic droit sur le projetVBA à protéger / Onglet Protection / Cocher la case : "Verrouiler le
projet pour l'affichage" / Saisir le mot de passe.
On doit fermer Excel en sauvegardant le fichier et le projetVBA sera protégé seulement lors de sa
réouverture.
MichD