protection contre tout

Gilbert w
Bonjour,
voici mes protections
panda 2006 anti spyware
-protection contre les menaces connues
-protection contre les menaces inconnues
-protection firewall
-contrôle du niveau de protection Internet
-protection contre les vulnérabilités

j'ai également
registry mechanic
ad-aware SE personal
spybot
easy cleaner

voulez vous me dire s'il y en a de trop ou pas assez et le choix des
produits est-il correct
merci de votre réponse
Gilbert

Philippe
Bonsoir,
Ben dis donc tu as l'air armé jsuqu'aux dents ... (little joke)

Perso j'ai simplement un kaspersky, mis à jour tout les jours, avec un
google bar pour bloquer les popup des pages. Puis j'utilise pas forcément
only Internet Explorer pour naviguer pour éviter certaines vulnérabilité.

Mais ce qui me protège le plus aussi contre les attaques extèrieur, c'est le
fait d'avoir mis en place dans mon réseau une DMZ vers un serveur tournant
sous FreeBSD. Je reconnais que je n'ai pas tellement de problèmes.

Cordialement, et bonne nuit :).

L'inconvénient d'avoir une multitude de logiciels "lourds" c'est que ça
ralenti ta machine. Rien que mon kaspersky, il m'énerve, car il analyse tout
ce que je visite sur internet, donc ralenti mon affichage.

Tu n'as pas de problèmes de lenteurs ?

Panda, sinon, ben je connais pas trop, en ce moment ce qui est bien "à la
mode" c'est : Kaspersky, Internet Security de trend micro et Avast.

PS : ne pas oublier de temps en temps de faire une analyse gratuite de son
système par le système mis à disposition sur le site de
http://www.trendmicro.fr

[...]

MonsieurBob
Gilbert w wrote:
> [...]

Tu as oublié la protection contre la scientologie!

Gilbert w
Excusez moi, je ne savais pas que Panda était de la scientologie

Gilbert w wrote:

Tu as oublié la protection contre la scientologie!

Gilbert w
Excusez moi, je ne savais pas que Panda était de l'église de la scientologie

"Sniper" a écrit dans le message de news:

En ce jeudi, Gilbert w a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

voici mes protections
panda 2006 anti spyware

Enrichir l'église de scientologie n'est pas une trés bonne idée, mébon
©...

-protection contre les menaces connues
-protection contre les menaces inconnues
-protection firewall
-contrôle du niveau de protection Internet
-protection contre les vulnérabilités

Tout ça ne veut rien dire, du pipeau, de la pub. La meilleure protection
c'est un neurone en état de marche qui t'empèche de cliquouiller sur tout
ce qui bouge.

j'ai également
registry mechanic

Bof ! lourd et inutile.

ad-aware SE personal

Bien mais ponctuellement.

spybot

Idem, ne pas utiliser la protection Tea-timer trop gourmande.

easy cleaner

Oui, pour nettoyer de temps en temps, ça fait du bien.

A cela j'ajouterais plutôt Spywareblaster qui vaccine contre pas mal de
cochonneries sans ralentir la machine puisqu'il n'est pas résident.
Je virerais le panda qui ne m'inspire aucune confiance. Le pare-feu d'XP
est bien suffisant pour une utilisation normale.

Et j'installerais d'urgence un antivirus gratuit et efficace comme AVAST!
parce que là, tu n'en as pas parlé.....

--
Sniper

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est
déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent
normales, c'est pas bon.
JC Vandamme

Gab
Gilbert w wrote:
Excusez moi, je ne savais pas que Panda était de la scientologie

on ne peut pas tout savoir ;)

GAB.