protection de copyright numérique et WMP 10

Glouton
Bonjour à tous

J'ai installé aujourd'hui un lecteur DVD sur ma machine et lorsque je veux
lire un DVD j'ai le message suivant : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas
lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright
numérique."

Lorque je lis les informations complémentaire sur "C00D1163 : Problème lié à
la protection par copyright numérique" il est fait référence à un décodeur
DVD.

Hors en testant le même DVD sur une autre machine (de même configuration que
le mienne) il n'y a pas de problème de lecture. Pour test j'ai installé
WinDVD 6 sur ma machine et la lecture ce fait sans problème (alors que WMP
10 ne veux toujours pas le lire).

Configuration : XP SP 2 + WMP10 + Nvidia GeForce 4 MX 420 avec 2,4ghz et 512
Mo de ram (très largement suffisant) et la machine de test à une Geforce 2
pour seule différence.

Les 2 machines ont SLD Codec Pack 1.5.3 de Skynet.

Ludoc le 4/10 à 9:44 semble avoir eûe le mm problème avec WMP 9.

Y a-t-il du nouveau depuis ?? (perso je n'ai pas vu de message pour ce
problème).

D'avance merci.

Glouton

Glouton
"Glouton" </NO/ a écrit dans le message de
news: %
[...]

Heu !! ???? ce n'est arrivé à personne d'autre qu'à Ludoc alors ???

Sur le site d'aide j'ai contacté "le conseiller Hervé" qui m'a envoyé sur la
FAQ qui ne m'a rien appris de nouveau puis m'a demandé de désinstaller WMP10
pour passer en WMP9.

Ce que je vais tester mais Ludoc a eû le mm problème avec ; donc j'ai un
doute.

Qqun d'autre aurait une idée ou des hypothèses de travail ??

Merci d'avance

Glouton