Protection d'un base de données Access

Grumo
Bonjour,

Je viens de finire un programme en Access! J'aimerai que=20
l'acces aux donn=E9es de mes diff=E9rente table soit refus=E9es=20
via Access (quand on ouvre directement access au lieu=20
d'executer le programme). Comment je peu faire?
Le fait de prot=E9ger la base dans le menu s=E9curit=E9 dans=20
Access me bloque mon programme!

Merci!

Fred
Salut,

Il faut faire une protection sélective juste sur les tables.
Par contre tu gardes toutes les autorisations sur ton nom d'administrateur
pour pouvoir faire ce que tu veux de ton côté.
Menu Outil --> Utilitaire bases de données --> sécurité --> Autorisations
d'accès.
Tu sélectionnes l'utilisateur ou l'admininistrateur, ensuite les éléments à
protéger etc...

Fred

"Grumo" a écrit dans le message de
news: 13f701c49b0d$f4d49870$
Bonjour,

Je viens de finire un programme en Access! J'aimerai que
l'acces aux données de mes différente table soit refusées
via Access (quand on ouvre directement access au lieu
d'executer le programme). Comment je peu faire?
Le fait de protéger la base dans le menu sécurité dans