Protection d'un classeur sous Excel 97

2 réponses
Alpha
Bonjour,
je travaille sur Excel 2000, chez moi, et je souhaite protéger un classeur
avec un mot de passe. Au travail, il y a Excel 97 est-ce que le mot de passe
et la protection seront valide ?
Si je pose cette question c'est que je ne serais pas sur place lors de la
mise en oeuvre du fichier.
Merci
Alpha

2 réponses

AV
je travaille sur Excel 2000, chez moi, et je souhaite protéger un classeur
avec un mot de passe. Au travail, il y a Excel 97 est-ce que le mot de passe
et la protection seront valide ?

Oui

AV

Alpha
Merci AV
Alpha

"AV" a écrit dans le message de
news:ehE%
je travaille sur Excel 2000, chez moi, et je souhaite protéger un
classeur

avec un mot de passe. Au travail, il y a Excel 97 est-ce que le mot de
passe

et la protection seront valide ?

Oui

AV