Protection d'un classeur sous Excel 97

Alpha
Bonjour,
je travaille sur Excel 2000, chez moi, et je souhaite protéger un classeur
avec un mot de passe. Au travail, il y a Excel 97 est-ce que le mot de passe
et la protection seront valide ?
Si je pose cette question c'est que je ne serais pas sur place lors de la
mise en oeuvre du fichier.
Merci
Alpha

AV
je travaille sur Excel 2000, chez moi, et je souhaite protéger un classeur
avec un mot de passe. Au travail, il y a Excel 97 est-ce que le mot de passe
et la protection seront valide ?

Oui

AV