Protection d'un module visual contre la lecture.

1 réponse
Nelly et Michel
Bonjour tout le monde.

J'ai une série de macro dans un module. Ces macros Protége et déprotége les
feuilles par mot de passe par moment. En éditant les macros dans visual on
peut lire le mot de passe.
Ma question comment protéger par mot de passe pour empêcher la lecture des
sources des marcos ?
Merci d'avance

1 réponse

AV
Protège le projet
Dans VBE : Outils>propriétés de vba project > protection

AV

"Nelly et Michel" a écrit dans le message news:
3f537acd$0$8540$
Bonjour tout le monde.

J'ai une série de macro dans un module. Ces macros Protége et déprotége les
feuilles par mot de passe par moment. En éditant les macros dans visual on
peut lire le mot de passe.
Ma question comment protéger par mot de passe pour empêcher la lecture des
sources des marcos ?
Merci d'avance