Protection d'une base Access

PAGES Guillaume
Bonjour je suis en train de créer une base de donnée qui sera installer sur
plusieurs ordinateur différent. J'ai proteger l'accee à certains formulaire
et la modification des tables, mais dès que je copie le programme sur un
nouvel ordinateur, toutes les protections ont disparus. Est il possible
d'integrer ces protections ainsi que les differents utilisateurs et groupes.

Par avance merci

Guillaume PAGES

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras une procédure complète de protection de base sur le site:
http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

--
@+
Raymond Access MVP