Protection de certains paragraphes dans fusion

1 réponse
Alex
Bonjour à tous,

Un script dans mon appli CRM permet de générer un courrier sur le dossier
C:\temp de l’utilisateur à partir d’un modèle Word stocké sur un dossier
partagé et des données en base.

La MOA souhaite éditer des bulletins d’adhésion personnalisés sur le même
principe, mais avec des paragraphes (les clauses contractuelles) qui ne
doivent pas être modifiables par l’utilisateur sur son document généré et
d’autres qui restent modifiables.

Comment mettre ces contrôles sur le modèle ?
Comment faire pour que le document fusionné possède les contrôles du modèles ?

Merci.

1 réponse

Blaise Cacramp
Pour quelle version de Word parce qu'en 2003 (et suivants ???) c'est plus
facile qu'avant
"Alex" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Un script dans mon appli CRM permet de générer un courrier sur le dossier
C:temp de l'utilisateur à partir d'un modèle Word stocké sur un dossier
partagé et des données en base.

La MOA souhaite éditer des bulletins d'adhésion personnalisés sur le même
principe, mais avec des paragraphes (les clauses contractuelles) qui ne
doivent pas être modifiables par l'utilisateur sur son document généré et
d'autres qui restent modifiables.

Comment mettre ces contrôles sur le modèle ?
Comment faire pour que le document fusionné possède les contrôles du
modèles ?

Merci.