Protection des e-mails

Sam Botte
Bonjour, disposant de NAV 2004 et de ZoneAlarm Pro 5.1.033
dois je laisser ce dernier sur "activé" la protection des emails ?
alors de Norton AV surveille également les e-mails ....
Je serai tenté de désactiver la protection de ZA

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

Michel Doucet
Salut à toi *Sam Botte*, tu nous disais ce dimanche 05/12/2004 vers
12:01:16 ce qui suit :

Je ferais bien le contraire !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Sam Botte
Il se trouve que Michel Doucet a formulé :

Je ferais bien le contraire !

Ah ? et pourtant je me demande si je ne vais pas désinstalle
ZoneAlarm Pro qui fourre son nez partout: dans les emails, dans les
pubs, cookies, antivirus, les composants de programes... etc. Tout
allait bien avec ZA version gratuite qu'ai je besoin de continuer
avec la pro ???

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

Michel Doucet
Salut à toi *Sam Botte*, tu nous disais ce dimanche 05/12/2004 vers
18:00:16 ce qui suit :

[...]

ZA Pro beaucoup plus léger que cette usine à gaz de NAV

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
225201643

Anaxagore

[...]

Ah ? Vous pouvez expliciter ? J'ai la version gratuite pour l'instant,

mais je m'interrogeais justement sur l'opportunité de prendre la version
payante...
Cordialement
Anaxagore

Sam Botte
Anaxagore a couché sur son écran :

[...]

AMHA ZA Pro veut trop en faire: il surveille les mises
à jour de ton anti-virus, bloque des cookies, règle les pub... or tout
cela est déjà fait avec un antivirus et un bon navigateur. Outre la
surveillance des programmes ZA Pro surveille les composants des
programmes et tu reçois plein d'alertes sans case à cocher pour qu'il
se souvienne...
Quand tu ouvres une fenêtre de réglage de ZA pro: tu as toujours une
autre fenêtre à ouvrir... si pas encore une autre sous fenêtre...
bref un tas de réglages!
Surement passionnants tous ces réglages, mais sans
doute pour utilisateurs avertis. Alors, si la version gratuite
suffit, pourquoi se compliquer la vie ?