Protection des écrans d'APN... nouvelle piste

tallguy
Question souvent posée ici et abordée dans
la FAQ je crois : la question d'une feuille de
protection des écrans...
Nouvelle piste : les ordinateurs portables
Dell sont livrés avec une feuille de protection
rigide transparente qui convient pile poil
à cet usage. Bien sûr, on ne va pas acheter
un portable juste pour ça, mais en demandant
gentiment à un revendeur de ne pas le mettre
à la poubelle, et de le récupérer...
Cordialement

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

Alf92
tallguy a dit ça :

[...]

bah... un APN c'est fait pour vivre !
si tu mets une feuille entre tes yeux et l'écran tu perdras bcp...
bcp plus en tout cas qu'avec une hypothétique et modste rayure.
--
Cordialement,
Alf92