Protection des photos

GMILL
Qui sait comment empecher de copier des photos publi=E9es=20
sur un site. J'ai souvent rencontr=E9 un pop up qui=20
s'affiche quand on clique sur la photo ey qui dit "cette=20
photo est prot=E9g=E9e.... vous ne pouvez pas la copier..
merci d'avance =E0 celui ou celle qui SAIT

B. MARTIN
GMILL a écrit :

Qui sait comment empecher de copier des photos publiées
sur un site. J'ai souvent rencontré un pop up qui
s'affiche quand on clique sur la photo ey qui dit "cette
photo est protégée.... vous ne pouvez pas la copier..
merci d'avance à celui ou celle qui SAIT

Sujet traité au moins une fois par semaine !

http://faqfp.free.fr/faq/images/index.htm#7

--
Bernard MARTIN
SNTBI
Bonjour Gmill,
Un moyen sûr d'empêcher la copie des photos : ne pas les publier. Tous les
autres moyens se contournent.( donnez nous l'adresse du site et une photo
"protégée" pour voir)
Didier.

"GMILL" a écrit dans le message de
[...]

R Vuille
Bonjour,
Si il y a une possiblilité de protéger page - photo- et autre !
Même pas une copie d'écran ne parvient à le faire..........
Il y a longtemps que j'ai vais donné un lien pour cela.
HTMLGuardian http://www.htmlguardian.org/help_main.html

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

"SNTBI" a écrit dans le message de
> [...]

> photo est protégée.... vous ne pouvez pas la copier..
> merci d'avance à celui ou celle qui SAIT

Michel Thiffault
Ouch! Tout un coup en bande passante ce HTMLGuardian. Comme d'habitude,
l'utilisateur légal est puni pour l'action de quelques personnes (de toutes
façon, à part des sites comme Corbix je ne vois pas ce qu'il y a de si
important à protégéer).

> [...]
> Sans compter l'accès directe à l'image !
> Didier.

Le bucheron
En lisant le Ng comme cette question est evoquée régulièrement.

Yves

Réponse éternelle : Ne pas les publier sur le net est la meilleure des
protecttions.