Protection des photos

Le
GMILL
Qui sait comment empecher de copier des photos publies
sur un site. J'ai souvent rencontr un pop up qui
s'affiche quand on clique sur la photo ey qui dit "cette
photo est protge. vous ne pouvez pas la copier..
merci d'avance celui ou celle qui SAIT
B. MARTIN
Le #11642971
GMILL a écrit :

Qui sait comment empecher de copier des photos publiées
sur un site. J'ai souvent rencontré un pop up qui
s'affiche quand on clique sur la photo ey qui dit "cette
photo est protégée.... vous ne pouvez pas la copier..
merci d'avance à celui ou celle qui SAIT

Sujet traité au moins une fois par semaine !

http://faqfp.free.fr/faq/images/index.htm#7

--
Bernard MARTIN
SNTBI

"GMILL" news:163b301c41ee4$67ae4ef0$
[...]
Sweety
Le #11642951
C'est mignon les pop-up qui interdisenr soi-disant de copier une photo, mais
les captures d'écran c'est pas fait pour les idiots :-)

[...]
Le #11642941
Bonjour Sweety,
Sans compter l'accès directe à l'image !
Didier.

"Sweety" news:
[...]

R Vuille
Si il y a une possiblilité de protéger page - photo- et autre !
Même pas une copie d'écran ne parvient à le faire..........
Il y a longtemps que j'ai vais donné un lien pour cela.
HTMLGuardian http://www.htmlguardian.org/help_main.html

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

"SNTBI" news:%
> [...]

> photo est protégée.... vous ne pouvez pas la copier..
> merci d'avance à celui ou celle qui SAIT

Michel Thiffault
Le #11642921
Ouch! Tout un coup en bande passante ce HTMLGuardian. Comme d'habitude,
l'utilisateur légal est puni pour l'action de quelques personnes (de toutes
façon, à part des sites comme Corbix je ne vois pas ce qu'il y a de si
important à protégéer).

"R Vuille" news:
Bonjour,
> [...]

"SNTBI" news:%
> Bonjour Sweety,
> Sans compter l'accès directe à l'image !

de

Le bucheron
Le #11642911
En lisant le Ng comme cette question est evoquée régulièrement.

Yves

Réponse éternelle : Ne pas les publier sur le net est la meilleure des
protecttions.