protection doc word 2007

AF
Bonjour

j'ai fait une recherche mais n'ai pas trouvé la solution....

comment protéger un doc réalisé sous word 2007 afin que les lecteurs ne
puissent le modifier en rien ?

ce document va être diffusé à une liste, et il ne doit pas être
modifiable (données juridiques.....)
si je mets un mot de passe c'est trop facile à contourner ....

quelqu'un a une meilleure idée SVP ?

Merci d'avance

Excellente journée à tous

A.F.