protection document

J'ai trouver sur le net le programme scesp4i qui permet d'ajouter de la
protection à un document au windows xp ca fonctionne tres bien (sur un même
pc) mais ...
Ce que je voudrais faire s'est que un utilisateur d'un autre pc puisse
acceder au document partager mais je n'arrive pas à mettre dans le pc
l'autre utilisateur par exemple dans les propriétés j'ai SERVEURP4/Adm etc
ben je voudrais que DAVID/Adm puisse acceder au dossier comment faire ?

@+

CHKDSK2K

Jvcharles
Salut.

Va à cet adresse, c'est un excellent site et sa devras réglé ton
problème --> http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securityHome

--

"<== CHKDSK2K ==>" a écrit dans le message de

[...]

---

Salut
S'est sur se site que je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas a autoriser
une personne d'un autre pc à acceder à un dossier ...

Merci de ton aide

@+