protection document

2 réponses
Bonjour,

J'ai trouver sur le net le programme scesp4i qui permet d'ajouter de la
protection à un document au windows xp ca fonctionne tres bien (sur un même
pc) mais ...
Ce que je voudrais faire s'est que un utilisateur d'un autre pc puisse
acceder au document partager mais je n'arrive pas à mettre dans le pc
l'autre utilisateur par exemple dans les propriétés j'ai SERVEURP4/Adm etc
ben je voudrais que DAVID/Adm puisse acceder au dossier comment faire ?

@+

CHKDSK2K

2 réponses

Jvcharles
Salut.

Va à cet adresse, c'est un excellent site et sa devras réglé ton
problème --> http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securityHome

--

"<== CHKDSK2K ==>" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai trouver sur le net le programme scesp4i qui permet d'ajouter de la
protection à un document au windows xp ca fonctionne tres bien (sur un
même

pc) mais ...
Ce que je voudrais faire s'est que un utilisateur d'un autre pc puisse
acceder au document partager mais je n'arrive pas à mettre dans le pc
l'autre utilisateur par exemple dans les propriétés j'ai SERVEURP4/Adm etc
ben je voudrais que DAVID/Adm puisse acceder au dossier comment faire ?

@+

CHKDSK2K

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.557 / Virus Database: 349 - Release Date: 2003-12-30

Salut
S'est sur se site que je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas a autoriser
une personne d'un autre pc à acceder à un dossier ...

Merci de ton aide

@+