Protection d'un document

2 réponses
nadinelecanard
Je désire protéger un document enregistré sous format JPEG. Comment procéder
pour insérer un mot de passe afin que seules les personnes possédant ce mot
de passe puissent "lire" ce document ?

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ca n'a pas grand chose à voir avec PPT ?
Tu as plein de programmes gratuits qui te permettent de mettre des mots de
passe
"nadinelecanard" a écrit dans le
message de news:
Je désire protéger un document enregistré sous format JPEG. Comment
procéder
pour insérer un mot de passe afin que seules les personnes possédant ce
mot
de passe puissent "lire" ce document ?

charlene qu
On Aug 23, 4:33 pm, nadinelecanard
wrote:
Je désire protéger un document enregistré sous format JPEG. Comment procéder
pour insérer un mot de passe afin que seules les personnes possédant ce mot
de passe puissent "lire" ce document

Save As> outils> options générales> Définir le mot de passe pour
ouvrir et modifier
Si vous voulez en savoir plus sur le format PowerPoint, vous pouvez
visiter http://www.pptfaq.com/index.html http://www.acoolsoft.com/support/k nowledge.html