Protection de documents office sur share point

Stephanie
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours j'essaye de mettre des docs Ms Office (dont j'ai
restreint les modifications par un mot de passe) sur sharepoint, mais une
fois que je télécharge le dument sur celui-ci la protection ne fonction pas.

Alors j'ai essayé de protéger directement depuis sharepoint, le document MS
office que j'avais téléchargé mais ça ne fonctionne tjs pas. Il est écrit
lecture seule tout en haut où il y a le nom de fichier et n'importe qui peu
faire des modifications et les enregistrer.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution, merci d'avance

Vincent Isoz
Bonjour

C'est "normal". Il faut WRM pour faire cela. C'est le petit icône que vous
avez dans Word en haut à gauche avec un feuille blanche et un panneau
d'interdiction (bouton dont l'utilité est souvent méconnue malheureusement).

Cordialement