protection données

philou
J'ai des bases de donn=E9es sous excel qui se situent sur un=20
serveur partag=E9. Dans d'autres fichiers j'ai des TCD qui=20
acc=E8dent =E0 ces bases. J'aimerai prot=E9ger ces bases par un

isabelle
bonjour Philou,

il faut modifier la source du tcd dans la fenêtre (création du fichier
.dsn) en y ajoutant le mot de passe, tu peux aussi cocher la case
enregistrer le mot de passe, ou le redemander à chaque actualisation
dans cette même fenêtre.

isabelle

J'ai des bases de données sous excel qui se situent sur un
serveur partagé. Dans d'autres fichiers j'ai des TCD qui
accèdent à ces bases. J'aimerai protéger ces bases par un