Protection Dossier

3 réponses
CostaRimez
Bonsoir
Comment protéger un dossier (îcone jaune) afin qu'on ne puisse l'ouvrir
qu'avec p.ex un mot de passe ? En ouvrant PROPRIETES de ce dossier puis
PARTAGE, l'onglet RENDRE CE DOSSIER CONFIDENTIEL demeure inactivée
Merci
--
CostaRimez

3 réponses

grodep
Bonsoir
lire a ce sujet le post "créer un mot de passe pour un répertoire"
"CostaRimez" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir
Comment protéger un dossier (îcone jaune) afin qu'on ne puisse l'ouvrir
qu'avec p.ex un mot de passe ? En ouvrant PROPRIETES de ce dossier puis
PARTAGE, l'onglet RENDRE CE DOSSIER CONFIDENTIEL demeure inactivée
Merci
--
CostaRimez

Merci grodep...Où puis-je lire le post "crée un mot de passe pour un
répertoire ?"
--
CostaRimez

Bonsoir
lire a ce sujet le post "créer un mot de passe pour un répertoire"
"CostaRimez" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir
Comment protéger un dossier (îcone jaune) afin qu'on ne puisse l'ouvrir
qu'avec p.ex un mot de passe ? En ouvrant PROPRIETES de ce dossier puis
PARTAGE, l'onglet RENDRE CE DOSSIER CONFIDENTIEL demeure inactivée
Merci
--
CostaRimez

Sabrem JORAM
Merci grodep...Où puis-je lire le post "crée un mot de passe pour un
répertoire ?"

Bonjour,

Ici

http://groups.google.com/groups?threadmîicpxfsgha.5656%40tk2msftngp11.phx.gbl

http://groups.google.com/groups?as_umsgidîicpxfsgha.5656%40tk2msftngp11.phx.gbl

Téléchargement direct du fichier ici (merci à Jean-Jacques dit
"Coucou...")

ftp://ftp.funet.fi/pub/crypt/utilities/file/cryptfra.zip

Cordialement,

Pascal

--
CostaRimez

Bonsoir
lire a ce sujet le post "créer un mot de passe pour un répertoire"
"CostaRimez" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir
Comment protéger un dossier (îcone jaune) afin qu'on ne puisse
l'ouvrir qu'avec p.ex un mot de passe ? En ouvrant PROPRIETES de ce
dossier puis PARTAGE, l'onglet RENDRE CE DOSSIER CONFIDENTIEL
demeure inactivée Merci
--
CostaRimez

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)