Protection du code VBA

Eric
Bonjour,

je souhaiterai prot=E9ger efficacement mon code VBA afin=20
d'=E9viter qu'un utilisateur par m=E9garde supprime des=20
instructions. J'ai bien essay=E9 dans le menu contextuel=20
Propri=E9t=E9s de VBAProject Protection mais cela ne semble=20
pas fonctionner.

Merci de votre aide.

Eric

ChrisV
Bonjour Eric,

Une fois le verrouillage pour l'affichage activé, et le mot de passe associé
au projet, enregistre ton classeur, ferme-le, puis ré-ouvre-le; l'accès au
projet par l'éditeur VB nécessitera la confirmation du mot de passe...

ChrisV

"Eric" a écrit dans le message de
news: 014d01c5439e$4837aff0$
Bonjour,

je souhaiterai protéger efficacement mon code VBA afin
d'éviter qu'un utilisateur par mégarde supprime des
instructions. J'ai bien essayé dans le menu contextuel
Propriétés de VBAProject Protection mais cela ne semble
pas fonctionner.

Merci de votre aide.

Eric