Protection du code VBA

3 réponses
Michael
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un moyen de protéger sur un fichier Excel l'accès au
code
par un mot de passe qui soit actif pour un alt-F11 mais aussi en cas
d'erreur dans le déroulement de la macro.

Merci de votre aide !

3 réponses

Philippe
Bonjour Mickael : Dans la fenetre d'explorateur de projet, clic droit sur le
projet à protégé, choisir "Propriété de vba Project" => onglet Sécurité

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un moyen de protéger sur un fichier Excel l'accès au
code
par un mot de passe qui soit actif pour un alt-F11 mais aussi en cas
d'erreur dans le déroulement de la macro.

Merci de votre aide !

Michael
Merci pour l'info.
Philippe Noss
Bonjour
Allez das l'éedteur VB (Alt F11)
dans le fenetre projet, faire clique droit sur VBAPROJECT
Dans la fennetre "Propriété", selectionner "Protection"
Cocher "Verrrouillez le projet..."
et mettre un Mot de passe
Philippe N
http://nossphil.perso.cegetel.net/exoutils.html