Protection du mot de passe pour AutoLogon sur Machine Windows 2003

1 réponse
esa
Bonjour,

Je souhaite savoir si il existe une possibilité afin de crypter le mot de
passe spécifié pour l'autologon sur une machine Windows 2003.

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon"

DefaultUserName
DefaultPassword
DefaultDomainName

Merci de votre réponse

Emmanuel,

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible de l'encrypter. Il est possible de mettre une
sécurité renforcée pour protéger la lecture, mais en prenant soin de laisser
les administrateurs et le système capables de lire et modifier la valeur.

Cdlt
Stéphane

Bonjour,

Je souhaite savoir si il existe une possibilité afin de crypter le mot de
passe spécifié pour l'autologon sur une machine Windows 2003.

"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon"

DefaultUserName
DefaultPassword
DefaultDomainName

Merci de votre réponse

Emmanuel,