Protection du nom des onglets

2 réponses
Infogroup
Bonsoir à tous,

Je voudrais empêcher de modifier l'ordre des feuilles et le nom des onglets
d'un classeur, mais tout en laissant visible les feuilles avec les onglets
visibles également.
Y-a-t-il une solution par macro ? ou autre ?
Je suis sous Excel 2003 avec un classeur de 30 feuilles.

Merci par avance de votre aide
--
M.Infogroup

2 réponses

michdenis
Bonjour Infogroup,

Protège ton classeur (menu / outils / protection / "protéger le classeur"

Salutations!

"Infogroup" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Je voudrais empêcher de modifier l'ordre des feuilles et le nom des onglets
d'un classeur, mais tout en laissant visible les feuilles avec les onglets
visibles également.
Y-a-t-il une solution par macro ? ou autre ?
Je suis sous Excel 2003 avec un classeur de 30 feuilles.

Merci par avance de votre aide
--
M.Infogroup
Infogroup
OK michdenis,
merci d'avoir répondu si vite

Salutations

--
M.Infogroup

Bonjour Infogroup,

Protège ton classeur (menu / outils / protection / "protéger le classeur"

Salutations!

"Infogroup" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Je voudrais empêcher de modifier l'ordre des feuilles et le nom des onglets
d'un classeur, mais tout en laissant visible les feuilles avec les onglets
visibles également.
Y-a-t-il une solution par macro ? ou autre ?
Je suis sous Excel 2003 avec un classeur de 30 feuilles.

Merci par avance de votre aide
--
M.Infogroup