Protection du nom des onglets

Infogroup
Bonsoir à tous,

Je voudrais empêcher de modifier l'ordre des feuilles et le nom des onglets
d'un classeur, mais tout en laissant visible les feuilles avec les onglets
visibles également.
Y-a-t-il une solution par macro ? ou autre ?
Je suis sous Excel 2003 avec un classeur de 30 feuilles.

Merci par avance de votre aide
--
M.Infogroup

Infogroup