Protection écran

6 réponses
Tom Soft
Bonsoir,
J'aimerais connaître l'avis d'utilisateurs sur des protections écrans
vendues à la FNAC pour le Palm TX :
Covertec : 2 feuilles au prix de 14,90€ (cher mais d'après le vendeur
excellent)
Palm One : 12 feuilles au prix de 12 €
et une dernière marque dont je n'ai pas retenu le nom.
J'avais des protections pour mon Tungsten T qui marchait très bien mais
maintenant je viens d'acheter un TX alors il faut que je change. merci
Tomsoft

6 réponses

f.dufourg
Tom Soft a écrit :
Bonsoir,
J'aimerais connaître l'avis d'utilisateurs sur des protections écrans
vendues à la FNAC pour le Palm TX :
Covertec : 2 feuilles au prix de 14,90€ (cher mais d'après le vendeur
excellent)
Palm One : 12 feuilles au prix de 12 €
et une dernière marque dont je n'ai pas retenu le nom.
J'avais des protections pour mon Tungsten T qui marchait très bien mais
maintenant je viens d'acheter un TX alors il faut que je change. merci
Tomsoft

Les Palm ne sont vraiment pas terribles.
Pour les Covertec, je ne peux pas juger j'utilise des Brando
François
Le Thu, 10 Apr 2008 22:43:08 +0200, f.dufourg a écrit :

Les Palm ne sont vraiment pas terribles. Pour les Covertec, je ne peux
pas juger j'utilise des Brando

J'ai une Covertec en ce moment sur mon TX, après avoir utilisé une Brando
sur mon ancien Palm. La Covertec se raye facilement et la lecture est
très difficile au soleil : il faut pousser l'éclairage à fond, alors que
je pouvais le couper avec la Brando.

Mieux vaut choisir la Brando. Une seule, pas la peine de faire des
stocks, vu sa durée de vie.

Attention à la poussière en la posant. L'idéal, c'est la salle de bains,
après la douche et avant de te rhabiller, et nettoyage de l'écran à
l'alcool.

--
François
Le Pitbull
Tom Soft a écrit :
Bonsoir,
J'aimerais connaître l'avis d'utilisateurs sur des protections écrans
vendues à la FNAC pour le Palm TX :
Covertec : 2 feuilles au prix de 14,90€ (cher mais d'après le vendeur
excellent)
Palm One : 12 feuilles au prix de 12 €
et une dernière marque dont je n'ai pas retenu le nom.
J'avais des protections pour mon Tungsten T qui marchait très bien mais
maintenant je viens d'acheter un TX alors il faut que je change. merci
Tomsoft

Préfére Brando ... ou si tu préfère sur un site français Exim chez
Mobisdistrib.
Yaël Chéenne
Le Pitbull a écrit :
Tom Soft a écrit :
Bonsoir,
J'aimerais connaître l'avis d'utilisateurs sur des protections écrans
vendues à la FNAC pour le Palm TX :
Covertec : 2 feuilles au prix de 14,90€ (cher mais d'après le vendeur
excellent)
Palm One : 12 feuilles au prix de 12 €
et une dernière marque dont je n'ai pas retenu le nom.
J'avais des protections pour mon Tungsten T qui marchait très bien
mais maintenant je viens d'acheter un TX alors il faut que je change.
merci
Tomsoft

Préfére Brando ... ou si tu préfère sur un site français Exim chez
Mobisdistrib.

========================== Bonsoir,

J'utilise des protections Proporta, sans aucun souci depuis des années.
Rapide, fiable et dans les prix.

Cordialement,
Forum
Serge Hipontoise
Je confirme les autres avis : Brando est increvable
Je les utilise sur toues mes machines depuis des années...
Cordialement
Serge

"Tom Soft" a écrit dans le message de news:
47fd3c22$0$21149$
Bonsoir,
J'aimerais connaître l'avis d'utilisateurs sur des protections écrans
vendues à la FNAC pour le Palm TX :
Covertec : 2 feuilles au prix de 14,90€ (cher mais d'après le vendeur
excellent)
Palm One : 12 feuilles au prix de 12 €
et une dernière marque dont je n'ai pas retenu le nom.
J'avais des protections pour mon Tungsten T qui marchait très bien mais
maintenant je viens d'acheter un TX alors il faut que je change. merci
Tomsoft

Tom Soft
Bonjour,
J'ai acheté du Covertec car je voulais rapidement protéger mon écran.
Application très facile mais la surface est très brillante ensuite. Je
ne le recommanderais pas vu le prix
Je vais commander du Brando qui en plus est moins cher.
Merci de vos avis
Tomsoft

Serge Hipontoise a écrit :
Je confirme les autres avis : Brando est increvable
Je les utilise sur toues mes machines depuis des années...
Cordialement
Serge

"Tom Soft" a écrit dans le message de news:
47fd3c22$0$21149$
Bonsoir,
J'aimerais connaître l'avis d'utilisateurs sur des protections écrans
vendues à la FNAC pour le Palm TX :
Covertec : 2 feuilles au prix de 14,90€ (cher mais d'après le vendeur
excellent)
Palm One : 12 feuilles au prix de 12 €
et une dernière marque dont je n'ai pas retenu le nom.
J'avais des protections pour mon Tungsten T qui marchait très bien mais
maintenant je viens d'acheter un TX alors il faut que je change. merci
Tomsoft