Protection ecran pour appareil photo...super ;-)

5 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

bon j'ai dis que je vous tiendrai au courant...

Alors je le fais ;-))

donc j'ai commandé une protection pour l'ecran LCD de mon Minolta Dimage XT

chez : http://www.daproducts.com/

cout total donc pour 2 protections et les frais de port : environ 12?

et je l'ai recu aujourd'hui et franchement c'est super clean

donc ca vaut le coups....voila a vous d'en profiter...j'en suis satisfait

bon j ai du attendre environ 10 jours mais c'est propre
le principe est simple(une plaque de pvc avec 2 bouts de sctochs a chaque
extremites)

voila juste pour info.........

Amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

5 réponses

CJLM31
Bonsoir,
C'est bien mais la poussiére rentre par les côtés non collés !
Alf92
/|C.I.G.F.Y./| a exposé ceci :

Bonjour

bon j'ai dis que je vous tiendrai au courant...

Alors je le fais ;-))

donc j'ai commandé une protection pour l'ecran LCD de mon Minolta
Dimage XT

chez : http://www.daproducts.com/

cout total donc pour 2 protections et les frais de port : environ 12?

et je l'ai recu aujourd'hui et franchement c'est super clean

donc ca vaut le coups....voila a vous d'en profiter...j'en suis
satisfait

bon j ai du attendre environ 10 jours mais c'est propre
le principe est simple(une plaque de pvc avec 2 bouts de sctochs a
chaque extremites)

voila juste pour info.........

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

une bouteille de Badoit en plastic, une paire de ciseaux et de la super-glu.
et hop le tour est joué !
de plus s'il te reste du plastic tu peux te bricoler les mêmes lunettes que
Pascal Obistro.
et hop bis !
--
Cordialement,
Alf92

arnaud
Salut,

Voici mon truc pour proteger tout type d'écran (je m'en sert pour des
APN et des téléphone portables) : du papier collant transparent dont
on se sert pour couvrir les livres :
- ca marche nickel
- ce ne coute quasiement rien
- on découpe un bout aux dimension exactes de l'écran

Arnaud

"CJLM31" wrote in message news:<c6jdkc$co6ne$...
Bonsoir,
C'est bien mais la poussiére rentre par les côtés non collés !

nospam
Arnaud Dufoort wrote:

Voici mon truc pour proteger tout type d'écran (je m'en sert pour des
APN et des téléphone portables) : du papier collant transparent dont
on se sert pour couvrir les livres :
- ca marche nickel
- ce ne coute quasiement rien
- on découpe un bout aux dimension exactes de l'écran

Le plastique transparent style Vénilia (tm) est effectivement infiniment
moins cher que les protections spécialisées, mais il n'est pas vraiment
fait pour ça. Personnellement j'ai quelques doutes sur sa transparence
(l'écran reste-t-il aussi lisible ?), sa tenue dans le temps et surtout
sur l'effet de la colle sur l'écran LCD (ne laisse-t-elle pas des traces
lorsqu'on enlève le plastique ?)

A utiliser avec précautions, amha.

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"
Un petit tour aux Grenadines :
<http://perso.wanadoo.fr/cfauchier/Grenadines>

nospam
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

de plus s'il te reste du plastic tu peux te bricoler les mêmes lunettes que
Pascal Obistro.

et hop bis !

Et si après ça il te reste encore du plastic, j'ai quelques amis très
actifs qui se feront un plaisir de t'en débarrasser.

Et hop, et boum... <;*)

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"
Un petit tour aux Grenadines :
<http://perso.wanadoo.fr/cfauchier/Grenadines>