protection ecrans numeriques boitiers APN

7 réponses
coucicoussa
* protection des écrans numériques des boîtiers photos numériques

papier spécial collant transparent en vente chez Surcouf Paris.

15 euros la boîte

Fellowes writeright micro-thin screen protectors

protection contre les rayures.

7 réponses

Gargamel
Bonjour !

8,95¤ chez RueDuCommerce (mais il y en a peut-être moins dans le paquet ?).

Cela dit, est-ce que l' "adhésif" ne risque pas d'abîmer la surface de
l'écran ?

Des expériences ? Merci de vos avis, et bonne journée.
Rudy
Le Thu, 31 Mar 2005 22:51:12 +0200, coucicoussa a écrit :

* protection des écrans numériques des boîtiers photos numériques

papier spécial collant transparent en vente chez Surcouf Paris.

15 euros la boîte

Fellowes writeright micro-thin screen protectors

protection contre les rayures.

Certaines marques fournissent d'origine un cache-écran étudié pour...
T'as pas dû acheter la bonne.
Mais je ne veux pas polémiquer, bien sûr :-)

oeilnopourspamoeil
Gargamel wrote:

Bonjour !

8,95¤ chez RueDuCommerce (mais il y en a peut-être moins dans le paquet ?).

Intéressant ça !!!
Quelqu'un peut me donner les liens exacts chez Couf er RdC ?
Pas bien réveillé... trouve pas... ;^)

Cela dit, est-ce que l' "adhésif" ne risque pas d'abîmer la surface de
l'écran ?

Des expériences ? Merci de vos avis, et bonne journée.

Je mettais de telles protections adhésives sur l'écran de mon Palm qui
n'en a pas souffert...

D'avance merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

oeilnopourspamoeil
Laurent Pineau (NoNo) wrote:

8,95¤ chez RueDuCommerce (mais il y en a peut-être moins dans le paquet ?).

Intéressant ça !!!
Quelqu'un peut me donner les liens exacts chez Couf er RdC ?
Pas bien réveillé... trouve pas... ;^)

Je me réveille peu à peu...
J'en ai trouvé 2 chez Rue Du Commerce :

<http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Autres-Accessoires-Ph
oto/Tous-nos-autres-accessoires/Digital-Concept/359647-Protecteur-d-ecra
n-SP-60.htm?pl62993|362998|362999|363047|363048|359647|359648|362899|3
63059|363804|363405|362369|361594|361595>

<http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Autres-Accessoires-Ph
oto/Tous-nos-autres-accessoires/Digital-Concept/359648-Protecteur-d-ecra
n-SP-90.htm?pl62993|362998|362999|363047|363048|359647|359648|362899|3
63059|363804|363405|362369|361594|361595>

Wouaaaaah !!!
Si c'est pas des liens, ça !!!

Pour Surcouf, je compte sur vous pour me dire ?...

D'avance merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

oeilnopourspamoeil
Rudy wrote:

Certaines marques fournissent d'origine un cache-écran étudié pour...
T'as pas dû acheter la bonne.
Mais je ne veux pas polémiquer, bien sûr :-)

C'est essentiellement sur les reflex.
Ils ne sont pas toujours hyper pratiques et peuvent se perdre
facilement... Ce sont aussi des nids de poussière, parfois !
Le mien bouffe pas mal de luminosité aussi...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Rudy
Le Fri, 01 Apr 2005 10:52:18 +0200, Laurent Pineau (NoNo) a écrit :

C'est essentiellement sur les reflex.

Mais pas tous...suivez mon regard...

Ils ne sont pas toujours hyper pratiques et peuvent se perdre
facilement... Ce sont aussi des nids de poussière, parfois !

Ahaaa! C'est donc pour ça que Canon n'en prévoit pas sur son 20D?
(zut, je ne voulais pas polémiquer...ça m'a échappé, ahemmm)

Le mien bouffe pas mal de luminosité aussi...

Le mien aussi, mais ça vaut toujours mieux qu'un écran pété, non?

JMD
Cela dit, est-ce que l' "adhésif" ne risque pas d'abîmer la surface de
l'écran ?

J'en utilise depuis 2 ans sans problème.
il faut bien l'appuyer pour éviter les bulles d'air.
Seul inconvénient un coin à souvent tendance à se décoller par frottement
contre les vêtements.