Protection écriture

Jean-François
Bonjour à tous
Je suis sous XP Home SP2
J'ai un DD externe sur lequel j'ai ouvert une partition de 5 Go cryptée avec
"Stéganos".
Une fois mis à l'intérieur, impossible de modifier les fichiers de cette
partition!! J'ai un message qui me dit: "Disque protégé en écriture".
Que puis-je faire comme manip pour résoudre ce problème, n'ayant trouvé
aucun secours auprès de "Stéganos"?
Avec mes remerciements anticipés
JF

agiel_luc
J'ai un problème tout à fait analogue, sans avoir recours au cryptage.

Via le partage de fichier Windows, je n'arrive plus à écrire sur le disque
partagé.
Si je trouve quelque chose, je vous informe, Merci de faire de même
Bien à Vous,
Luc