protection

1 réponse
cathykat37
comment faire pour oter un mot de passe de protection de document... dans
word 2003 quant on a oublié celui-ci et que l'on est maintenant coincé....

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "cathykat37" !!!!

comment faire pour oter un mot de passe de protection de document... dans
word 2003 quant on a oublié celui-ci et que l'on est maintenant
coincé....

Tu trouveras des crackers de mot de passe pour Word gratuits en faisant une
recherche à l'aide de Google par exemple ou en cherchant dans les forums
"spécialisés".

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane