protection

1 réponse
martine.leport
Bonjour,
Il y a quelques ann=C3=A9es j'avais utilis=C3=A9 Acyd pour d=C3=A9prot=C3=
=A9ger mes classeurs excel.
J'ai un fichier fait par moi dont je ne me souviens plus du mot de passe de=
mon code vba
Acyd ne fonctionne plus avec office 2016
Quelqu'un aurait-il une id=C3=A9e pour d=C3=A9bloquer le code de mon classe=
ur excel ?
Merci
Caroual

1 réponse

MichD
Bonjour,
Télécharge le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/ICvpWSqgV4j
Tu ouvres ce fichier, et tu ouvres le fichier que tu veux déprotéger
et tu cliques sur le bouton.
MichD