protection error 15

bob05
voil=E0 depuis quelques jours par moment windows m'ouvre=20
une fenetre "protection error 15" puis il decroche (plus=20
de barre de taches)et reviens bizarre non? a l'aide

jyssid
Bonjour

probleme idem meme apres formatage aussi chez moi
si vous aveze une solution pour cette erreur ou la cause
je suis preneur de toute info
voilà depuis quelques jours par moment windows m'ouvre
.